construction grande tuilerie et forge
4 participants
Page 1 sur 1
construction grande tuilerie et forge
Zalut
je souhaite transformer ma tuilerie et ma forge mais apparemment je ne peux pas, pourtant j'ai cru comprendre que je dois pouvoir normalement
Ma tuilerie
Aucune transformation possible sur le Zivihare 1717 !
Ma forge
Aucune transformation possible sur le Zivihare 2008 !
par contre je peux construire les grandes usine de transformations quand j'achète un zivihare à côté
je souhaite transformer ma tuilerie et ma forge mais apparemment je ne peux pas, pourtant j'ai cru comprendre que je dois pouvoir normalement
Ma tuilerie
Aucune transformation possible sur le Zivihare 1717 !
Ma forge
Aucune transformation possible sur le Zivihare 2008 !
par contre je peux construire les grandes usine de transformations quand j'achète un zivihare à côté
Gumna le Zargon- Messages : 78
Re: construction grande tuilerie et forge
2 questions
as tu les ressources concernées?
avais tu placé tes ateliers élémentaires dans la petite couronne autour de la ressource ?
as tu les ressources concernées?
avais tu placé tes ateliers élémentaires dans la petite couronne autour de la ressource ?
j'ai le même problème pour les mêmes ateliers, les ateliers sont bien à côté des ressource concerné, et quand on veut transformer on a ça
Aucune transformation possible sur le Zivihare 2008 ! ça c'est pour la forge
Aucune transformation possible sur le Zivihare 2008 ! ça c'est pour la forge
Zelda- Messages : 43
pour la case 2008, c'est bon. pour la 1717, j'attends ta confirmation, Gumna
pour la 2008 c'est bon en effet
c'était donc pour la forge et je n'avais pas les ressources mais ça n'affichait pas de construction possible, là j'ai pas les ressources mais on me propose quand même l'agrandissement de la forge
Pour la grande tuilerie oui je suis bien normalement
j'ai lancé l'agrandissement de la forge et voilà ce que j'obtiens, il ne marque pas grande forge Edit: oui forgerie, grande forge, fonderie, je m'étais perdu, ça c'est bon
par contre l'agrandissement n'était pas censé durer 24h? j'ai cru lire ça^^
je ne peux plus me déplacer pour aller voir si ça marche en 1717 par contre
c'était donc pour la forge et je n'avais pas les ressources mais ça n'affichait pas de construction possible, là j'ai pas les ressources mais on me propose quand même l'agrandissement de la forge
Pour la grande tuilerie oui je suis bien normalement
j'ai lancé l'agrandissement de la forge et voilà ce que j'obtiens, il ne marque pas grande forge Edit: oui forgerie, grande forge, fonderie, je m'étais perdu, ça c'est bon
par contre l'agrandissement n'était pas censé durer 24h? j'ai cru lire ça^^
je ne peux plus me déplacer pour aller voir si ça marche en 1717 par contre
vi, c'est le message qui est à corriger
si tu as des maçons, tu peux les mettre dessus
si tu as des maçons, tu peux les mettre dessus
je comprends pas du coup Catus, ça ne met pas 24h alors quand on transforme?Votre Fonderie est en cours de construction. Fin des travaux estimée le 25/08/2011 à 17:06:31.
sur le forum tu as mis à la date du 21 septembre sinon:
faudrait peut-être un démenti, car moi j'ai demandé à zerdidi pour être surCatus a écrit:Ouverture de la partie industrielle du Niveau 4
Les bâtiments de transformations sont disponibles pour tous les Seigneurs à partir du 21 septembre.
Gumna tu as ça de marqué
Votre Fonderie est en cours de construction. Fin des travaux estimée le 25/08/2011 à 17:06:31.
mais en réalité c'est le 24/08/2011
mais si tu mets tes maçons tu peux finir aujourd'hui
Votre Fonderie est en cours de construction. Fin des travaux estimée le 25/08/2011 à 17:06:31.
mais en réalité c'est le 24/08/2011
mais si tu mets tes maçons tu peux finir aujourd'hui
Erdidi123- Messages : 1740
Feuille de personnage
peuple: Zargons
non non
regarde ma capture plus haut:
fin des travaux estimée le 26
j'ai demandé aux maçons de sortir leur doigts de... hum... de se mettre à bosser...
et on m'indique fin des travaux le 25
et ma fonderie n'est pas construite.
et pour construire cette fonderie j'ai bien fait une transformation de ma forge où j'ai obtenu mon cap de cloutiste! et j'en suis fier d'ailleurs et du coup j'étais attaché à ma forge!
regarde ma capture plus haut:
fin des travaux estimée le 26
j'ai demandé aux maçons de sortir leur doigts de... hum... de se mettre à bosser...
et on m'indique fin des travaux le 25
et ma fonderie n'est pas construite.
et pour construire cette fonderie j'ai bien fait une transformation de ma forge où j'ai obtenu mon cap de cloutiste! et j'en suis fier d'ailleurs et du coup j'étais attaché à ma forge!
les matériaux demandés pour l’agrandissement, c'était pas les matériaux d'une construction neuve ou d'un agrandissement ?
Je peux vérifier le temps effectif de ta transformation
Je peux vérifier le temps effectif de ta transformation
Je ne sais pas trop ce qu'il faut en matos
tout ce que je me rappelle c'est qu'il y'avait 10 plaques d'acier ^^
sinon ds mes évènements:
Le 23/08/2011 à 17:06:32 : - Vous venez de lancer la transformation de votre Forge en Fonderie
tout ce que je me rappelle c'est qu'il y'avait 10 plaques d'acier ^^
sinon ds mes évènements:
Le 23/08/2011 à 17:06:32 : - Vous venez de lancer la transformation de votre Forge en Fonderie
je l'ai toujours dits, un asticot dans les bâtiments c'est source à problème
Feuille de personnage
la construction fini aujourd'hui en effet, je n'ai pas pu relancer les maçons. Merzi Catus
urgent, gumna cherche bête à corne à atteler à une charette toute neuve dans son grand dépot de transport!
urgent, gumna cherche bête à corne à atteler à une charette toute neuve dans son grand dépot de transport!
Gumna le Zargon a écrit:la construction fini aujourd'hui en effet, je n'ai pas pu relancer les maçons. Merzi Catus
moi je veux bien te la tracter ta charrette, et comme je suis prévoyant, j’amènerai le matos chez moi pour qu'on ne te le vole pas
Feuille de personnage
moi je veux bien te la tracter ta charrette, et comme je suis prévoyant, j’amènerai le matos chez moi pour qu'on ne te le vole pas
pas de soucis c'est gentil de ta part, ton compagnon de route sera un joli zufle répondant au doux nom de deztructor, il est très gentil, mais les autres zuffles veulent plus faire équipe avec lui car il est gay et obsédé
j'espère que tu t'entenderas bien avec lui
Page 1 sur 1