Port de peche
3 participants
Page 1 sur 1
Port de peche
Seul une des deux case qui me permette de peché on l'image du port de peche !
JJC
JJC
JJC- Messages : 468
Re: Port de peche
Peux être arriver avec la tempete mais plus serieuse, le port est arriver un jour sans que je le construise,
Je ne sais pas si c'est juste une image pour matérialisé le point de pêche ou est ce que c'est un batiment à construire
DAns les deux cas y'a un PB
Si c'est une image pour matérialisé le point de pêche, il en manque une sur le 2 éme point de pêche,
So c'est un batiment à constrruire, il n'as rien a faire chez moi car jamais lancé la construction
JJC
Je ne sais pas si c'est juste une image pour matérialisé le point de pêche ou est ce que c'est un batiment à construire
DAns les deux cas y'a un PB
Si c'est une image pour matérialisé le point de pêche, il en manque une sur le 2 éme point de pêche,
So c'est un batiment à constrruire, il n'as rien a faire chez moi car jamais lancé la construction
JJC
JJC- Messages : 468
Re: Port de peche
JJc, le batiment du port n'apparait que si tu l'as construit. Sinon, le second point de pêche reste "invisible".
La tempete t'a donc supprimé un batiment apparu sans sans permi et j'ai bien peur que l'assurance de zivi refuse de te le redonner sans la moindre facture
La tempete t'a donc supprimé un batiment apparu sans sans permi et j'ai bien peur que l'assurance de zivi refuse de te le redonner sans la moindre facture
Diouff- Messages : 151
Page 1 sur 1